24 juin 2015

Article SoBusyGirls Wishlist : Les parfums qui me font envie pour cet été !




Coucou à tous !

Aujourd'hui, on parle parfum et plus précisément des parfums qui me font envie. Il faut savoir qu'en général je suis assez fidèle à certaines marques, je tourne un peu toujours autour des mêmes choses. Mais depuis que je suis bloggeuse, j'ai appris à m'ouvrir et à découvrir d'autres horizons olfactives (ça se dit ça?!).
Découvrons ce qui me tente pour l'été qui s'annonce : 
 

Côté parfum :

My Insolence de Guerlain : C'est un parfum qui me fait de l'oeil depuis très très très longtemps, depuis maintes années en fait, et je ne l'ai toujours pas acheté, mais je prends toujours plaisir à le sentir lorsque je fais un petit tour en parfumerie (Oui, oui, la fille bizarre en train de sniffer les testeurs, c'est moi!).
Il est assez sucré, un peu fort mais c'est un de mes favoris ! Peut être qu'un jour son prix baissera et que je pourrai me l'offrir (Quoi ? Je vis chez les bisounours?)
Guerlain


L'original de Lolita Lempicka : Mon tout premier « grand » parfum et je ne m'en lasse pas. L'odeur est divine et ça paraît bizarre de dire ça pour un parfum, mais je la trouve très apaisante également. En plus, on ne va pas se mentir, mais la bouteille est magnifique. Pour celles qui sont interessées et qui veulent l'avoir à petit prix, il est souvent disponible en vente privée. Abordable et doux, parfait pour un bel été ! 
 
Amazon

 

Côté brumes corporelles : 
 
C'est la graaaaande mode des brumes corporelles et je le comprends. C'est plus léger, plus frais et moins cher qu'un parfum, c'est le genre de petits plaisirs que l'on peut se permettre sur un coup de tête.

Love Spell (Cerise et Pêche) de Victoria's Secret : Cette brume me tente tellement que je devrais bientôt me la procurer. Le design de la bouteille est très mignon, et j'en ai beaucoup entendu parler sur la blogosphère et j'avoue que cela a piqué ma curiosité, car je n'entends que du bien des brumes corporelles de cette marque. Je vais donc pouvoir me faire mon propre avis très prochainement. 
Victoria's Secrets
 

Brume Corporelle à la mangue de The Body Shop : Je vais régulièrement chez The Body Shop, pour regarder les nouveautés, même si je n'achète pas forcément, je suis une grande fan de leurs produits et de leurs odeurs. On m'a offert le beurre corporelle à la mangue en début d'année et je souhaiterai donc continuer sur ma lancée avec ce fruit. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, l'odeur n'est pas si sucrée que ça et donc peu écoeurante, je suis conquise ! Et puis la mangue, c'est un fruit d'été, n'est-ce pas ? 
The Body Shop
 

Brume Corporelle Pomme Anis étoilée de Yves Rocher : Eh oui, je ne pouvais pas faire un article beauté sans parler d'une de mes marques incontournables. J'ai reçu le gel douche Pomme anis étoilé pour mon anniversaire et j'en suis juste FOLLE (et le mot est faible). La brume du même nom me tente de ce fait, énormément. C'est une odeur de pomme qui me fait penser à des odeurs de mon enfance, et je me vois bien porter cette brume pour une petite balade au clair de lune, ou un pique-nique (olalalala je m'égare!). De plus, c'est une odeur assez fraîche que je trouve top top top pour l'été ! 
Yves Rocher

 

Avez-vous des envies particulières de parfums pour cet été ? Si oui, je suis curieuse de savoir lesquelles !
Gros bisous et à vos claviers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire