14 juin 2015

Nouveauté Sanex : Advanced Atopiderm

Source : Beauté-Test.com
Décidément, ça parle beaucoup de gels douches sur ce blog !

Je voulais vous mettre un gel douche Sanex dans mon top 5 que vous pourrez retrouver ici, mais il était un poil en dessous des autres. Comme je voulais quand même parler de cette marque, j'ai décidé de vous faire un article aujourd'hui sur une nouveauté de chez Sanex.
Il s'agit du gel douche Advanced AtopiDerm comme vous pouvez le lire dans le titre.



Voici le descriptif :
* Sanex Advanced AtopiDerm renforce la barrière protectrice de la peau pour soulager la sécheresse et apaiser les démangeaisons
* Douche crème peaux extra sèches, réactives et atopiques
* Apaise les démangeaisons, soulage les sécheresses sévères

J'ai testé la contenance de 250mL pour ma part (même si celle de 500mL contient exactement le même produit on est d'accord) et ma foi, c'est plutôt sympa ! 


Petit débrief'

- L'odeur : Elle est super agréable, bien qu'assez discrète, amateurs de gels douches qui sentent forts s'abstenir, mais c'est un peu la marque de fabrique de Sanex et cela leur réussit plutôt bien je dois le dire.

- La texture : Super douce également, c'est un plaisir d'utiliser ce gel douche. On a pas besoin d'en mettre trop pour qu'il mousse et c'est top, car économique. De plus, si on en met trop, c'est une vraie galère pour rincer sa fleur de douche, croyez moi ! 

- L'efficacité : J'ai la peau assez sèche, et souvent des démangeaisons, surtout dans les jambes (une vraie peau de croco) et je dois dire que je l'ai trouvé assez efficace à ce niveau. La peau est nettement plus douce après l'utilisation et j'ai moins de démangeaisons alors que je ne complète pas avec une crème hydratante ensuite (Je sais, ce n'est pas bien). 

- Le format/packaging : Si il reste dans la douche, ça va, si on veut voyager, ce n'est pas très pratique mais bon, il y a toujours moyen de s'arranger, donc ce n'est pas un gros désavantage. Le packaging n'est pas hyper beau, enfin il y a mieux, mais je pense que c'est une marque qui tient surtout à satisfaire le consommateur au niveau du fond et pas de la forme. 

- Le prix : 3,45 euros environ mais cela dépend souvent de l'endroit où vous l'achetez. Concernant le prix, je sais que certains peuvent penser que c'est assez cher pour un gel douche. Moi je dirai que pour la marque, je trouve ça assez raisonnable, il dure assez longtemps, même utilisé tous les jours.
Pour moi, c'est donc un rapport qualité-prix plus que satisfaisant.

L'avez-vous testé ? 
Si oui, j'attends vos avis avec impatience !


1 commentaire:

  1. Bonjour.
    Je ne l'ai jamais vu dans mon hypermarché, mais je retiens l'idée pour ma peau de coco.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer