7 juin 2015

HAUL Yves Rocher ! :)



 J'ai été très gâtée à mon anniversaire (Encore merci d'ailleurs !). J'ai eu essentiellement des produits Yves Rocher dont certains que je ne connaissais pas, et cela m'a fait très plaisir. Je reste tout de même assez fidèle à cette marque, malgré certains ratés parfois.

Je vais donc vous présenter tout ça, c'est parti !

Collection Ete en édition limitée : Comme vous le savez sûrement, chaque été et chaque hiver, Yves rocher sort des collections spécifiques, qu'on ne peut retrouver qu'à ces periodes. La collection été me tentait bien, on a donc lu dans mes pensées. Cette fois ci, les ingrédients utilisés me font penser à la provence, très agréable donc !

- Gel douche gommant Citron basilic : Le packaging est très jolie, plein de soleil (ça fait un peu cliché dit comme ça, mais pas le choix, je n'ai que ça qui me vient en tête) et il sent très bon ! 
Il faut par contre, faire très attention en ouvrant le produit, car il coule très facilement !

- Gel douche Pomme Anis Etoilée : Rien qu'en le voyant sur le site, je savais qu'il allait me plaire. J'adore les odeurs de pomme, pourtant c'est un fruit donc je ne suis pas fan. Il me fait énormément penser à un shampoing ou un gel douche que j'avais étant petite, et que j'adorais ! 
Je suis conquise !

Collection Thé Vert : Je ne connaissais pas du tout cette collection, je crois même que je ne l'avais jamais vu en magasin (je n'ai sans doute pas fait attention) et je dois dire que c'est une bien belle découverte. 

- Gel douche Thé Vert : La bouteille est grande et pratique, et l'odeur est vraiment agréable ! Je ne savais pas vraiment à quoi correspondait une odeur de thé vert, maintenant oui, et j'adore ! 
Je trouve que ça change des parfums de gels douches habituels, même si je sais que beaucoup de marques ont sorti/sortent des gammes au thé vert.

- Eau de toilette Thé Vert : Je n'avais jamais testé d'eau de toilette de chez Yves Rocher, c'est le côté du magasin où je n'allais pas trop en général (Trop peur de tout casser en fait !). 
Je l'ai essayé quasiment après l'avoir reçu et elle est top. Moi qui cherchais un petit parfum frais pour l'été, je l'ai trouvé ! L'odeur n'est pas du tout entêtante, plus douce que celle du gel douche de la même gamme d'ailleurs et c'est ma foi, bien sympa, car malgré le fait que les deux produits soient de la même gamme, on ne sent pas de redondance entre les deux.

Collection "Les plaisirs natures" : Cette collection que j'adore comprend bains douches, gels douches, exfoliants, savons, déclinés en plusieurs parfums. Ils ne me plaisent pas tous (je ne suis pas fan de mûre et framboises par exemple) mais ceux que je vais vous présenter font parti de mes préférés.

- Gel douche Fraise des bois : Une de mes odeurs favorites chez Yves Rocher, un grand classique, mais qui fait toujours son effet sur moi. C'est très gourmand, très fruitée, mais pas écoeurant de mon point de vu, et cela me fait également beaucoup penser aux gels douches, shampoing de mon enfance.

- Lait velouté Pêche jaune : La pêche et moi, c'est une grande histoire d'amour. J"adore ce fruit, je pourrais en manger des tonnes vraiment. J'aime l'équilibre entre l'acidité et le sucré, et c'est précisément ce que je retrouve dans ce lait velouté. J'espère que les recettes ne changeront jamais ! :)

Voilà pour ce haul les filles, j'espère qu'il ne fera pas trop chauffer votre carte bleue, mais courage, c'est bientôt les soldes, on va pouvoir se défoule, c'est pour la bonne cause ! 

Enormes bisous <3

Toutes les images viennent du site de Yves Rocher. 

6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Moi qui adore l'odeur du thé vert, je suis ravie par cette découverte sur ton site.
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci ! Si tu as l'occasion de tester, tu me diras ce que tu en penses !! :)

      Supprimer
  2. j'ai craqué pour la gamme citron basilic et j'adore !!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je finis la mûre et après je l'entame!
      Mais l'odeur est top, c'est clair :D.

      Supprimer
  3. Le gel douche pomme anis me tente carrément !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter!! Je ne sais pas trop le prix, mais ça doit pas être ouf du tout, et c'est bientôôôôôt les soldes !!!

      Supprimer