15 mars 2015

Prendre soin de ses lèvres à petit prix !



On se retrouve aujourd'hui pour parler de nos petites lèvres chéries.
Comment les bichonner sans faire chauffer sa carte bleue ?

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai tous les problèmes du monde avec .
J'aime porter du rouge à lèvres, mais elles sont souvent gercées, elles saignent, sont sèches, bref, c'est pas la joie.
J'ai décidé de tester quelques méthodes naturelles qu'on peut tous faire chez soi avec les produits du quotidien.
C'est parti pour les tests !
Masque au miel :
Source : Solutions santé 
Méthode : Appliquez du miel liquide et laissez poser 20 minutes.
Verdict : Pas convaincue, même si les lèvres sont plus douces, le naturel prend vite le desuus et ce n'est pas pratique de rester 20 minutes avec du miel sur les lèvres.
Gommage à la brosse à dents :
Méthode  : Pendant que vous êtes sous la douche, passez votre brosses à dents sur vos lèvres pour enlever les peaux mortes.
Verdict : Très très efficace, mais un peu agressif voire beaucoup. Je le conseillerai seulement une fois par semaine.
Source : Zeinelle 

Coton d'eau chaude :
Méthode : Appliquez un coton d'eau chaude sur vos lèvres (cela fait ramollir et donc partir les peaux mortes).
Verdict : Et bien.. bof ! Les lèvres amochées comme les miennes résistent à ce soin, je pense que cela marche mieux sur des lèvres en "forme".
Distribeautéform 

Masque baume à lèvres/karité naturel :
Méthode : Appliquez une grande quantité de baume à lèvres ou de karité naturel sur vos lèvres pendant le temps que vous voulez.
Verdict : J'utilise pour ma part, le karité naturel (vous pouvez en trouver un peu partout sur internet) et cela marche très très bien, cela renforce et protège les lèvres.

Hairfashionstyles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire