18 mars 2015

Mes soldes Hiver 2015



Coucou les filles ! (et les garçons)

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit article sur mes achats pendant les soldes en ce début d'année 2015 (Bon, en ce mois de mars plutôt)
Je n'ai pas acheté grand chose comme vous pouvez le voir, je craque rarement à vrai dire, il me faut vraiment un coup de coeur pour sortir ma carte bleue haha !

J'ai été faire un petit tout chez Sephora tout d'abord :

- Petite bouteille en plastique (40mL) : Pratique si on voyage, bon elle ne m'a pas servie encore, mais je trouve ça sympathique que les marques développent de plus en plus le concept de kit de voyage.


- Fleur de douche noire : J'en voulais une, j'en ai eu une ! Rien de particulier à dire dessus, elle fait bien son travail.

- Vernis à ongles : J'ai craqué pour la couleur de ce vernis (J'adore le rose). Un peu déçue cependant de la tenue, même avec plusieurs couches et un Top Coat (Bon après.. je ne suis peut être pas douée qui sait ?)


- BB crème Erborian dorée : Mon coup de coeur BB crème, j'y consacrerai un article, donc je ne vous en dis pas plus !




Ensuite, shopping en ligne sur Spartoo

- New Balance modèle M373 : ça faisait longtemps que je voulais une paire de New B (pour les intimes) et j'ai craqué pour ce modèle qui m'a coûté 49 euros au lieu de 75 euros, autant dire que je suis contente de la réduction.
Elles sont juste hyper confortables, le talon "prend" toute la chaussure, moi qui avais souvent mal aux pieds, cette periode est bel et bien révolue !
J'en profite pour vous dire que le site Spartoo est vraiment super, il y avait de vraies soldes contrairement à d'autres sites, le colis était parfaitement emballée et reçu dan les délais. Bref, c'est tout bon !





Et vous, vos soldes ont-elles étés fructueuses ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire