2 déc. 2015

Birchbox s'invite dans le dressing de Ba&sh ! (Novembre 2015)




Coucou les filles ! 

Je vous retrouve ce soir pour vous parler de la première Birchbox que j'ai reçu ! Il s'agit de celle de novembre 2015 "BIRCHBOX s'invite dans le dressing de Ba&sh".
J'ai mis du temps à me décider sur la box que je choisirai, j'ai beaucoup hésité avec My Little Box et Glossy Box. Mon budget étudiant ne me permettant pas trop d'excès, j'ai décidé de prendre la box qui me semblait avoir le meilleur rapport qualité-prix

Pour celles qui ne connaissent pas trop le principe des boxs beauté, il s'agit de recevoir des produits tous les mois, que ce soit du maquillage, des soins corps, visage ou encore capillaires afin de les tester.
Birchbox envoie surtout des échantillons, mais parfois, des full size se glissent dans les boxs. 

Mais ne perdons pas de temps, place à la découverte ! Qu'ai-je donc reçu ce mois-ci ? 

Cet article est en partenariat avec ma copine Muriel du blog Melle Sweetness, le lien de son article ici 

Rituals - Crème fondante pour le corps, Magic Touch| 200 ml - 15,50euros 
J'ai reçu un échantillon de 70 ml ce qui nous fait donc une valeur de 5,40euros environ. 



Mon avis : Aussitôt reçu, aussitôt testé ! J'ai beaucoup beaucoup aimé cette crème qui fait un bien fou à ma peau sèche ! On sent vraiment l'effet "crème fouettée" et elle hydrate vraiment très bien. 
L'odeur est top, mais je ne saurais la décrire, en tout cas, elle a embaumé toute ma box pour mon plus grand plaisir ! 
De plus, je trouve que l'échantillon reçu contient une bonne quantité de produit, ce qui permet donc de se faire un réel avis. 

Balance me - Sérum peau congestionnée| 15ml - 22euros 
J'ai reçu un échantillon de 7ml ce qui nous fait donc une valeur de 10,30 euros



Mon avis : Encore une réussite pour ma part ! Je l'ai testé rapidement, ayant une peau avec quelques imperfections. Je trouve que l'effet se voit vraiment bien, le sérum pénètre rapidement la peau et ne colle pas ! C'est tout à fait le genre de produit que l'on peut appliquer juste avant de se coucher.
En ce qui concerne l'odeur, je la trouve super agréable, j'adore les odeurs un peu citronnées. 
Je trouve cependant le prix trop élevée, je vais rester à ma Cicalfate d'Avène qui est moins chère et tout aussi efficace. 

Amika - Masque Triple Rx |500ml - 49euros 
J'ai reçu un échantillon de 20ml ce qui nous fait donc une valeur de 2euros environ



Mon avis : Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit, je vous ferai donc un retour dans un article prochainement si cela vous interesse. Je peux déjà vous dire que l'odeur est divine et que les ingrédients me plaisent bien : baie d'obliphica, beurre de karité et huile de bourrache. 
Avec cet échantillon, j'aurais droit à deux masques pour faire revivre ma chevelure haha ! 
Même si il y a effet miracle, je sais que je ne le racheterai pas, 50euros dans un masque pour les cheveux, non merci ! 

The Balm Cosmetics - FratBoy Shadow/Blush |8,5g - 17 euros 
Je n'ai pas de valeur pour cet échantillon, mais il est vraiment minuscule. Je sais que certaines n'en étaient pas contentes, je mets personnellement peu de maquillage, donc la taille de ce blush me convient parfaitement ! 



Mon avis : Je trouve la couleur vraiment jolie. Elle se voit quand même moyennement sur ma peau, mais je dois dire que cela me convient plutôt bien car cela fait un effet joues rosies par le froid que je trouve assez top.
 Je connaissais la marque de nom seulement, et j'avoue que je suis également charmée par le packaging ! Je suis passée au Monoprix pas loin de chez moi pour voir tous les produits de la marque et il y a vraiment des efforts de fait sur le packaging, mais à la limite, j'ai envie de dire heureusement, vu que ce n'est quand même donné ! 
C'est tout à fait le genre de produits que j'aurais tendance à racheter ! :) 

Bionike - Crayon Kohl & Kajal Defence Color |12,50euros le crayon 
J'ai reçu un échantillon, mais qui semble correspondre à la taille du crayon, donc je suis plutôt contente ! 



Mon avis : Moi qui ai les yeux sensibles, je vais me faire un plaisir de tester cette petite merveille. L'idée du crayon hypoallergénique est très astucieuse, cela va me permettre (enfin j'espère) de mettre un peu de crayon au niveau de ma muqueuse, même si je vous avoue que j'aurais préféré un crayon pour les lèvres, je me maquille rarement les yeux. 

Dans chaque box, une petit pochette designée par Ba&sh est glissé parmi vos produits. Je suis super contente car j'ai eu celle que je voulais, la rose poudrée ! 



Mon verdict : Comme je m'y attendais, le rapport qualité-prix est bien là, il y a quand même au minimum pour 30 euros de produits, la box est largement rentabilisée (pour info, l'abonnement mensuel coûte 13 euros).
De plus, mon profil beauté a été respecté, j'espère simplement que ce n'est pas l'effet première box-bonne impression. On verra en décembre, j'ai déjà hâte de recevoir la box de Noël ! :)
En bref, très très contente ! :) 

Je m'excuse pour la qualité des photos, je n'ai pas encore récupéré d'appareil photo. 

A bientôt pour une prochaine box ! :D 










2 commentaires:

  1. Comme toujours, super article ma jolie. On as toutes les 2 reçu le sérum pour les imperfections. Comme je le dit dans mon article j'ai un produit qui fait plus vite effet et qui est parfait.

    Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) moi pour ma part je n'ai pas du tout aimé la box de novembre, en effet l'échantillon de maquillage est vraiment riquiqui et franchement pour une make up addict comme moi c'est pas du tout pratique :/, le masque pour les cheveux avec la longueur que j'ai bah autant dire que j'ai fini le tube en un test ^^ et le reste mes produits étaient différents des tiens :)

    RépondreSupprimer