23 sept. 2015

Wish-list : Les trucs qui me tentent en ce moment !


Coucou les filles !

Je vous retrouve en ce mercredi pour une deuxième Wish-List sur le blog, la première avait été publiée cet été et concernait les parfums qui me faisaient envie.
Cette fois-ci, pas de thème imposé, vous trouverez un peu de tout dans mes envies du moment. Vous pouvez considérer cela comme une sorte de Wish-List de l'automne ! (Bien qu'ici, ce soit déjà l'automne depuis un moment..).

Je ne vous fais pas languir plus longtemps :

Mode :

- Stan Smith (Adidas) : J'avoue que pour le coup, oui, je suis un mouton ! Je vois beaucoup cette paire de chaussures chez les filles et elle me paraît super confortable, de plus, j'adore le modèle !
Seul bémol à mes yeux : la couleur blanche qui a mon avis, ne doit pas rester blanche très longtemps héhé !


Maquillage :

- Fond de teint Universal Fit (Kikoo Cosmetics) :





Je cherche un fond de teint depuis un bout de temps déjà, suite à mon fiasco avec celui d'Yves Rocher. Celui-ci a de bons avis sur le net, et il n'est pas cher du tout. La qualité sera-t-elle au rendez-vous ? Je vous dirai sans doute très prochainement car je vais aller faire un tour chez Kiko d'ici peu !









- BB crème SPF 15 (Kiko Cosmetics) :






J'ai une amie métisse également qui utilise cette
BB crème et elle en est très satisfaite.
De plus, le prix, comme celui du font de teint, est vraiment raisonnable. Je ne perds rien du tout à tester !









- 2 en 1 Démaquillant Tonique Pure Calmille (Yves Rocher) :




Je suis fan de la gamme "Pure Calmille" de chez Yves Rocher dont j'ai déjà testé la crème pour le corps, la crème de jour et les lingettes démaquillantes. J'utilisais jusqu'à très récemment une eau micellaire de la marque Leclerc, mais je n'en suis plus satisfaite. Je suis tombée sur ce produit au gré de mes recherches et je me dis "Hum, à mon avis, il sera bientôt dans mon placard!"









Se chouchouter :

- Gels douches (Cottage)



Pas vraiment de commentaires à faire pour ces produits, voici trois parfums que je n'ai pas encore testé et qui rejoindront, je le pense, mon placard au fil des mois ! J'ai hâte de découvrir ces nouvelles senteurs ! 









- Bain douche Pomme délice (Yves Rocher) :






Voici la petite nouveauté Yves Rocher du moment ! Il s'agit du premier parfum de la collection de Noël (et oui, on parle déjà de Noël..). Je l'ai senti récemment en magasin et il me plaît bien !












- Huile Elixir (Le Petit marseillais) :






Pour ceux et celles qui ont lu ma routine capillaire, vous savez que j'utilise la gamme Huile d'argan/Karité du Petit Marseillais et que j'en suis entièrement satisfaite ! Je voudrais de ce fait, complêter le soin de mes cheveux avec cette huile à appliquer avant le shampoing !
Seul bémol : Le prix, plus de 6 euros me semble-t-il, ce que je ne trouve pas forcément donné. J'aviserai donc quand je n'aurais plus d'huile de ricin et de coco.








-  Beurre corporel à la mangue (The Body Shop)





 Seul produit de la liste que je connais déjà, il me tarde de le racheter ! C'est, je pense, la seule senteur de chez The Body Shop que j'apprécie réellement ! Mon amoureux m'avait offert le petit pot et je l'avais raclé jusqu'au bout. Je trouve l'odeur un peu acide et sucré à la fois, et surtout, pas trop écoeurante !
Une vraie réussite de mon point de vue :) !







- Huile d'arbre à thé (The Body Shop)






J'ai beaucoup beaucoup entendu parler de la gamme arbre à thé de chez The Body Shop et surtout, des vertus de cette substance.
J'aimerai tester cette huile sur les petits boutons que j'ai sur le visage !
L'avez-vous déjà testé, est-ce que cela vaut vraiment le coup ? (car elle coûte quand même 15 euros)






Random :

- Deux petits pas sur le sable mouillé (Anne-Dauphine Julliand)



C'est sur cette petite lecture que j'achève ma Wish-List ! J'espère qu'elle vous aura plu et/ou inspiré !


Et vous, quelles sont vos envies du moment ? 


5 commentaires:

  1. Bonjour.
    Si tu fais une revue du Fond de teint Universal Fit, je serai ta première lectrice. Je suis toujours à la recherche du fond de teint quotidien parfait!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Pas de soucis, j'attends ma paye pour pouvoir y aller, j'en aurais pour moins de 15euros (bbcreme + fdt) donc je trouve ça carrêment raisonnable, donc même si ça ne me va pas, je n'aurais pas gaspillé trop d'argent haha !

      Merci pour ton commentaire !!! :)

      Supprimer
  2. Il est super le livre, j'ai lu le 1er et le 2ème, un point de vue intéressant sur l'accompagnement des parents ayant des enfants malades :)
    Ah et les gels douche Cottage vont aussi bientôt prendre place dans ma salle de bain!! Ils sentent tellement bon!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini le premier du coup (ouiiii je lis trop vite) et je l'ai trouvé top, mais vraiment triste (logique en même temps) du coup je vais attendre un peu et sûrement lire le deuxième :D.

      Supprimer
  3. Les Stan Smith existent aussi en d’autres coloris :). En effet, ta liste m’a beaucoup inspiré, surtout concernant mon futur livre de chevet.

    RépondreSupprimer