27 sept. 2015

Un coup de coeur odorant !

Coucou les filles (et les garçons si vous passez par là!)



Aujourd'hui, on parle parfum (plus précisément eau de toilette si vous êtes puritaine) avec "Un matin au jardin : Thé vert" de chez Yves Rocher. Je vous assure, ils ne me sponsorisent absolument pas, même si on pourrait parfois le penser haha ! 







Il y a quelques mois, je vous présentais un HAUL Yves Rocher car j'avais reçu beaucoup de leurs produits à mon anniversaire par ma belle-famille. Je n'ai d'ailleurs pas encore tout testé, je garde certains produits pour l'hiver notamment.

J'évoquais déjà le fait que j'aimais beaucoup l'odeur de l'eau de toilette que j'avais reçu. Cela fait donc plusieurs mois que je la "teste" et voici donc mon verdict final ! 

J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce produit, et plus largement pour la gamme au thé vert de chez Yves Rocher, que j'ai trouvé très subtile au niveau des senteurs. Ainsi, l'eau de toilette n'a pas exactement la même odeur que le gel douche, qui lui même est encore différent du lait pour le corps (que j'ai juste senti). 



J'ai trouvé la senteur de cette eau de toilette vraiment très agréable, très fraîche pour l'été, cela fait assez cliché youtubeuse de dire ça et je le sais bien, mais j'avoue que je ne trouve pas d'autres qualificatifs. C'est un parfum que j'ai porté tout l'été et que je porte encore en ce début d'automne. 
C'est une odeur légère, mais qui est présente, c'est une odeur sucrée, mais pas trop écoeurante, c'est une odeur qu'on a envie de porter sur soi quand le soleil est là (Aïe je fais des vers, je suis tombée amoureuse je crois). Bref, j'adore en mettre, et je trouve qu'il correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment : super heureuse ! 100mL de pure bonheur je l'avoue ! (J'en fais pas un peu trop là? Hum.. :D).


Je l'applique le plus souvent sur mes vêtements, parfois un peu sur ma peau, deux pulvérisations à chaque fois et encore une fois, la magie opère. Il m'arrive même d'en mettre un peu sur mes cheveux pour les parfumer (mais pas trop quand même!) et cela fait des merveilles aussi :).

L'odeur est différente selon si elle est sur un tissu ou sur ma peau, ce qui est assez appréciable je trouve car j'ai l'impression de découvrir une nouvelle senteur à chaque fois ! Vous l'aurez compris, je suis fan ! 
De plus, je trouve que cette eau de toilette vieillit excessivement bien, que ce soit sur la peau ou les vêtements, l'odeur tient toute la journée et serait peut être même encore meilleure une fois les heures passées.

Je ne connaissais pas du tout cette gamme, et je suis super contente d'avoir eu l'occasion de la découvrir ! Je vous la recommande, même si je sais que tous les goûts sont dans la nature et que vous n'aimerez pas forcément. Tout à fois, je pense que c'est une odeur qui plaira au plus grand nombre ! 


Une chose est sûre, je rachèterai ce parfum sans aucune hésitation ! 


1 commentaire:

  1. Que j'adore ta façon d'écrire... que j'adore Yves Rocher et surtout leurs parfums... le combo parfait. Merci ma belle tu as rendu mon week end un peu meilleur! :)
    Pleins de bisous miss :)

    RépondreSupprimer