20 mai 2015

BYS maquillage ou comment se vernir les ongles quand on a un tout petit budget :)


Source : BysMaquillage

Hello people !

Cela fait trèèèèès longtemps que je veux/dois vous faire un article sur ces merveilleux vernis.
Avant toute chose, je précise (encore une fois) que je ne suis pas payée, ni quoi que ce soit pour rédiger cette brève, BYS ne me connaît pas.

A l'origine, je devais vous en parler sur mon ancien blog, mais cela ne s'est pas fait, il est donc temps de rattraper le coup.




Personnellement, je ne sais pas vous, mais j'adore me vernir les ongles, je mets tout le temps, tout le temps, vraiment tout le temps (c'est rentré, ça y'est?) du vernis.
Mais comme je suis étudiante, je n'ai pas forcément le budget pour tout le temps m'acheter des vernis de marque, et même si je travaillais, je n'ai pas forcément envie de mettre 13-14 euros dans un vernis qui va sécher rapidement dans la bouteille (Ouais, tu sais de quoi je parle !)

J'ai découvert par hasard, la marque BYS maquillage, qui vend des vernis à 1 euro.




Non, vous ne rêvez pas, 1 euro !
BYS vous propose 18 teintes de vernis à 1 euro en laqué et 7 teintes en nacré, autrement dit, vous avez l'embarras du choix !


J'en ai testé un certain nombre et cela fait plus d'un an que je suis hyper satisfaite ! 

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la tenue est bonne, très bonne même et encore meilleure avec une bonne base et un top coat (mais comme tout vernis au final). Plusieurs couches sont cependant nécessaires pour de jolis ongles :).
Le pinceau d'application est top, moi qui suis maladroite, j'arrive à me vernir les ongles correctement...

Aucun de ceux que j'ai acheté (mes premiers achats remontent à presque 2 ans) n'a encore séché, ils sont encore bien fluides et toujours aussi beaux !

Bon, il faut commander sur le net, mais avec une commande groupée pour réduire les frais de ports, c'est parfait !

Et puis, la petite bouteille est trop mignonne !

Un grand 20/20. 





Bref, je ne veux pas vous forcer, mais qu'attendez-vous ? :D 




Pour en savoir plus c'est ici, sur le site de BYS maquillage !

A très bientôt, pour un nouveau test, toujours Cheap & Chic !

Toutes les photos viennent du site de BYS maquillage.




2 commentaires:

  1. J'aimais beaucoup cette marque pour leurs fards irisés & mats qui étaient bien couvrants sans pour autant faire un effet moche mais j'hésitais pour leurs vernis de la marque Lol.
    Tu m'as donné envie !!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Laisse toi tenter héhé !!

    Je n'ai pas testé les fards en revanche, mais une poudre que j'ai trouvé pas mal !! :)

    RépondreSupprimer